Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2009

- 133 -

Lyo se tourna vers Natacha, furieux. Une petite seconde, elle eut peur, devant son air si menaçant, mais peu lui importait ce qu'il lui disait, tant qu'il était avec elle. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle voulait qu'il lui appartienne, qu'il ne soit qu'à elle.
« Dis, tu m'en veux, si je la tue, celle-là ? »
Lyo la foudroya du regard. Il ne voulait pas lui avouer la vérité, mais il n'osait pas mentir non plus.
« Elle t'aime pas, elle.
- Toi non plus, tu m'aimes pas. Tu veux pas être seule, c'est tout.
- Je t'aime quand même. »
Elle lui prit la main et la fit glisser sur son corps, pour lui faire sentir qu'elle ne portait rien sous ses vêtements.
« Tu viens ? »
Lyo soupira et la suivit. Si elle le prenait par les sentiments... Elle était terrible, mais terriblement sexy, aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité