Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2009

- 132 -

Une jeune fille que Lola ne connaissait pas les rattrapa. Elle était très mignonne, avec un petit côté froid et sauvage.
« Tu me la présentes ? lança-t-elle à Lyo en désignant Lola du menton.
- Non.
- Tu sors avec lui ? demanda Natacha à Lola.
- Aucun risque. J'ai déjà un copain, de toute façon. »
Natacha regarda d'un mauvais œil la main de Lola que Lyo tenait dans la sienne.
« Comment ça, 'aucun risque' ? T'es trop bien pour lui, tu crois ? Tu te prends pour qui ? »
On aurait dit que Lola venait de l'insulter.
« Natacha, arrête ça tout de suite.
- Si je la tue, elle, c'est grave ? »
Lola s'arrêta net, les yeux écarquillés. Elle semblait sérieuse, en plus ! A la réflexion, Lyo et cette petite sauvage allaient très bien ensemble.
« Je vous laisse, hein. Je rentre. Tu peux le garder, je te le laisse avec plaisir. »
Lola s'enfuit presque en courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité