Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2009

さよなら

Ange_Mode_d_emploi_013L'histoire de Lola et Lyo s'arrête là, pour l'instant. J'ai commencé une autre histoire, j'ai déjà créé le blog, mais je suis pas sûre de le mettre à jour, parce que mine de rien, ça prend un certain temps, et il n'y a à peu près qu'une personne qui prend la peine de dire merci de temps en temps (merci à toi, d'ailleurs ^^), donc pour l'instant, je mettrai pas la nouvelle histoire en ligne. Peut-être un jour...

Merci de m'avoir suivie jusqu'à aujourd'hui ! =)


Bye bye !

Maneki Neko-Nya!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui je suis inscrite! A la prochaine histoire alors ^^
T
Merci d'avoir lu mes histoires même sans avoir laissé de message... ^^
T
Si t'es inscrite au blog, comme je mettrai un message sur celui-ci, alors tu devrais recevoir un message automatiquement. Tu es inscrite, Dézil, je crois ?<br /> <br /> La nouvelle histoire, y a des personnages connus... ^^ Et celle d'après sera peut-être la suite de celle-ci. Mais j'ai tellement de trucs à faire, ces temps-ci, et tellement plus de main à la fin d'une journée de cours que ça prendra probablement très longtemps. ^^'<br /> En plus, je suis désolée, mais c'est comme ça, je dis pas ça dans un but de chantage, mais faire le blog, ça prend super longtemps. Dire merci, ça prend quelques secondes, et pourtant presque personne le fait, donc voilà, pas sûre que je prenne le temps de faire un autre blog pour la prochaine histoire. =/<br /> <br /> Mais pour celles qui ont pris la peine de laisser des messages, j'enverrai peut-être l'histoire format Word, si j'ai le temps un jour de la taper à l'ordi. Mais là, même sur cahier, j'ai pas le temps, ni le courage, donc bon.<br /> <br /> Pour l'histoire... la suite dans ma tête est celle qui est tout à fait prévisible... ^^ Enfin, dans l'immédiat.
M
Comme Dézil je reste un peu sur ma faim pour cette histoire!<br /> J'espère que tu mettras ta prochaine histoire en ligne parce que je suis tes histoires depuis le début et que je les apprécie beaucoup.<br /> Quoi qu'il en soit je te remercie pour celles que tu as déjà publié.
D
J'aime pas trop les fin comme ça, ça nous laisse un peu sur notre faim! Enfin j'imagine très bien la suite quand même ^^<br /> <br /> Je viendrai voir de temps en temps si la nouvelle histoire est en ligne. Ca sera une histoire complétement différente ou on connaitra quelques personnages déjà?
Publicité