Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

- 180 -

Quand Lyo se pointa chez Natacha, cette dernière lui sauta au cou.
« Tu m'as manqué... lui susurra-t-elle à l'oreille.
- Mh. »
Toujours aussi expressif. Pas grave, elle l'avait attendu assez longtemps ! Elle l'entraîna dans sa chambre, mais il se figea sur le pas de la porte.
« Non, j'ai pas envie. Désolé. » fit-il avant d'aller s'asseoir sur le canapé.
Natacha le suivit, intriguée.
« Comment ça, t'as pas envie ? T'es venu pour quoi, alors ?
- Je sais pas. Peut-être pour pas rester seul. Tu sais que j'aime pas ça...
- Je sais surtout que tu détestes admettre que tu te sens seul. Lyo, dis-moi ce qui se passe. Tu l'aimes, hein, c'est ça ?
- Non. »
Lyo aurait dû se moquer de cette idée absurde. Pourquoi se contentait-il de nier ? Non, il ne pouvait quand même pas, décemment, être... Non, pas Lyo. Pas son Lyo. Et même s'il était amoureux d'une autre, elle ne le laisserait pas partir. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Elle ne voulait pas être seule. Elle et lui étaient pareils, ils se retrouvaient pour effacer ce sentiment de solitude, mais s'il trouvait quelqu'un d'autre...
« Viens dans ma chambre. J'ai envie de toi, là, tout de suite.
- J'ai pas envie.
- Alors va t'en. »
Lyo leva les yeux vers elle. Natacha semblait sérieuse. Il se leva, récupéra sa veste au passage et sortit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité