Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

- 169 -

La nuit commençait à tomber. Lyo leva lentement la tête, son corps commençant à s'engourdir. Une légère brume flottait à la surface de l'eau, et semblait l'appeler, comme un lit de douceur et de légèreté. Mais Lyo n'avait même plus le courage de se lever. Comme d'habitude, il l'attendrait, sans bouger, sans espoir. Cette fois, elle ne viendrait pas, il le savait. Pourtant, il l'attendait. Il avait si froid que son corps entier le faisait souffrir. Encore un peu, et il ne sentirait plus rien. Il aurait voulu retourner dans l'eau, plutôt que rester là, mais il n'en trouvait pas la force, comme si quelque chose le retenait sur le bord. La nuit tombait. Lyo ferma les yeux, et se laissa sombrer dans l'obscurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je laisse pas de trace, mais dès que je peux je passe voir si il y a une suite =)
T
Noooon...<br /> <br /> En ce moment, je suis super occupée en plus, j'ai plein de trucs à faire, alors faudra patienter un peu. Il me reste pas mal de temps libre en fait, mais quand je suis occupée c'est tellement chiant du coup quand j'ai du temps pour moi j'ai juste envie de m'amuser. =p<br /> <br /> Mais j'ai prévu de mettre la suite bientôt, quand même... Même si apparemment y a plus ou moins plus que toi qui lis. ^^
D
Toujours aussi sadique!!<br /> Allé je te laisse quelques jours pour mettre la suite =).
Publicité