Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

- 166 -

Quand Lola arriva chez Alexandre, il l'attendait dans la voiture. Elle eut presque envie de pleurer. Il était trop adorable pour qu'elle mérite un ami pareil.
« Dépêche-toi ! lui lança-t-il. Je croyais que c'était urgent... »
Elle s'assit à côté de lui.
« Je suis vraiment désolée, je savais pas qui appeler...
- T'inquiète pas pour ça. Je suis content malgré tout que tu penses à moi quand tu as besoin d'aide. Même si c'est pour lui...
- Désolée...
- Mais arrête ! lui ordonna-t-il, amusé. Je suis gentil, hein ? Peut-être trop. Mais peut-être qu'un jour je trouverai une fille qui préfère les mecs gentils aux connards, qui sait ?
- Mh, j'espère. Tu me la présenteras, je veux être sûre qu'elle te mérite.
- Oh, elle pourra difficilement être pire que toi ! »
Lola grimaça.
« Je rigole, je rigole. J'espère qu'on arrivera à redevenir amis comme avant. Laisse-moi juste un peu de temps, pour que j'arrive à te voir autrement, d'accord ? »
Lola hocha la tête. Aucune fille sur terre n'était assez bien pour lui, c'était peine perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité