Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2009

- 165 -

Lola commença à paniquer. Il fallait qu'elle le retrouve très vite, ou ce serait trop tard. Elle savait parfaitement qu'il était capable de n'importe quoi. Il était probablement en route pour le lac. En train, un dimanche, ça prenait beaucoup de temps. Il fallait qu'elle trouve un moyen plus rapide pour s'y rendre. Elle connaissait bien quelqu'un qui avait une voiture, mais... elle ne pouvait quand même pas lui demander ça... D'un autre côté, c'était urgentissime. Elle inspira profondément.
« Allô ?
- Salut Alex, c'est Lola...
- Salut !
- Je suis vraiment désolée, j'ai un immense service à te demander, tu es mon dernier recours ! En échange, je ferai tout ce que tu voudras, promis ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité