Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2009

- 159 -

Sur le frigo, elle remarqua une note aimantée qui n'était pas d'elle. Intriguée, elle lut le mot que lui avait laissé Lyo.
« Merci pour tout. Maintenant, je me souviens, je peux partir. Dis à Poocky que je l'adore autant que toi, même s'il est énorme. Bye, Lola ! » Et c'était signé « Lyo ».
Lola devait-elle s'inquiéter ? Même si elle ne devait pas, elle était inquiète quand même, de toute façon. Il avait le don de passer son temps à l'inquiéter. Qu'est-ce que c'était que cette déclaration ? Le cœur de Lola s'emballa. Il se passait quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^^<br /> Merci ! =)<br /> <br /> J'ai fini de l'écrire il y a un mois, j'ai fini de la taper à l'ordi il y a trois jours, il ne me reste plus qu'à la mettre sur le blog... ^^
D
Il est trop jeune ce Lyo pour qu'on le laisse sortir tout seul...<br /> Moi aussi je veux savoir son passé!!<br /> <br /> Je me lasse toujours pas de l'histoire =)
Publicité