Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2009

- 152 -

Le  lendemain de son retour de Los Angeles, Lyo n'avait toujours pas appelé. De sa part, c'était inquiétant. Lola décida de passer chez lui. Il lui arrivait d'y être aussi. Elle frappa à la porte, personne ne répondit. Elle appuya sur la poignée, c'était ouvert... Elle poussa la porte. Lyo n'était pas là. Peut-être pouvait-elle essayer le Sunflower ? Il lui semblait qu'un ami de Lyo y travaillait. Il pourrait sûrement la renseigner. Lorsqu'elle s'y rendit, elle songea que c'était la première fois qu'elle allait à l'intérieur, et qu'il était peut-être un peu tôt...
« Bonjour ! dit-elle au serveur.
- Bonjour, Mademoiselle.
- Je cherche, euh... un ami de Lyo, qui travaille ici, vous ne sauriez pas...
- C'est moi. Robin, enchanté.
- Ah ! Moi c'est Lola. Mh... En fait, je voulais savoir si vous... si tu avais des nouvelles de lui ?
- Natacha m'a dit qu'il était à l'hôpital. Mais j'ai pas trop compris ce qui s'était passé.
- Hein ? C'est vrai, il est à l'hôpital ?
- Il sort aujourd'hui, ou demain, je sais plus. Il passera peut-être ce soir. Je lui dirai que tu es passée, si tu veux.
- D'accord, merci. Tu saurais pas dans quel hôpital il est ? »
Robin haussa les épaules.
« Natacha le sait, mais... à ta place, je l'approcherais pas en l'absence de Lyo...
- Je sais me défendre, elle me fait pas peur.
- Peut-être, mais elle est dingue, et elle ne se contrôle pas toujours, tu sais pas de quoi elle est capable. Lyo ne serait pas très content, je crois, si tu la rencontrais. Sérieusement, évite-la.
- Ok, ok. Merci, bonne journée.
- Bye bye ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité