Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2009

- 146 -

« Lyo...
- Mh ?
- Tu arrêteras de m'appeler au milieu de la nuit ?
- Non. Peut-être. Tu viendras ? »
Lola hésita une seconde.
« Oui, avoua-t-elle.
- J'essaierai d'appeler un peu moins souvent, alors.
- Tu peux passer directement chez moi, si tu veux. Comme ça, pas besoin de te bourrer la gueule, et j'ai pas besoin de sortir au milieu de la nuit.
- Mouais... Mais y aurait plus de symbolique. J'aime que tu viennes quand même me chercher alors que ça t'emmerde. Pour moi, ça veut dire que tu tiens à moi, même si on couche pas ensemble, même si t'as pas besoin de moi comme animal de compagnie, parce que t'as déjà Poocky. »
C'était un vrai gamin, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité