Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2009

- 141 -

« C'était une blague, je voulais juste voir ta réaction. »
Lyo resta interdit une seconde.
« Hein ?
- Ce que je viens de te dire, c'est pas vrai. Je l'ai dit juste pour pouvoir me débarrasser de toi, mais... c'est difficile. J'essayerai encore une autre fois, mais je m'y prendrai autrement. »
Lyo enfouit le visage dans ses genoux serrés contre lui, avant de fondre en larmes. Lola se sentit prise au dépourvu. Pourquoi il pleurait, cet abruti ? Bon. Elle tenta de se mettre à sa place, dans la mesure de ses moyens. Si elle non plus n'avait jamais eu personne à qui faire confiance de toute sa vie, si un jour, elle pensait enfin avoir trouvé quelqu'un, puis découvrait que cette personne se foutait d'elle et cherchait à tout prix de se débarrasser d'elle, à n'importe quel prix... peut-être qu'elle aussi le prendrait plutôt mal. Ses parents à elle étaient décédés, certes, mais elle n'avait jamais été seule, contrairement à lui. Elle venait de lui faire subir un truc assez horrible... Elle était monstrueuse. Elle avait beau être utilisée comme un petit chien, elle se sentait toujours monstrueuse de l'avoir blessé comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité