Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2009

- 127 -

Lyo alla boire un verre au Sunflower, se demandant si Natacha serait là. Il ne l'avait pas vue depuis quelques jours, Robin non plus.
« T'as pas son numéro ? lui demanda son ami.
- Si.
- Pourquoi tu l'appelles pas, alors ?
- Bonne question. C'est vrai que je pourrais... »
Il n'avait pas l'habitude de chercher à la contacter, elle était toujours là, même quand il ne lui demandait rien. Sauf que, pour une fois, il avait envie de la voir et elle n'était pas là.
« Allô ?
- Salut, c'est moi. Tu es chez toi ?
- Non.
- On peut se voir ?
- Si tu veux.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien !
- Je suis au Sunflower.
- Je sais. »
Elle raccrocha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité