Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2009

- 120 -

Le dimanche matin, Lyo la réveilla tôt. Bien trop tôt.
« C'est un peu loin, il faut partir rapidement, pour qu'on puisse rentrer à Paris ce soir !
- Hein ? Mais je veux pas y aller, moi !
- T'as quelque chose de prévu ?
- Plus ou moins, oui.
- Quoi ?
- ...
- Allez, viens, Lola !
- Je dois réviser, faire des courses, un peu de ménage, la lessive...
- Ouah, super ! Viens.
- Tu me gonfles.
- Ça va, j'ai compris, je sais ! Tu me sors la même chose tous les jours ! Lève-toi, sinon je pars sans toi.
- C'est bon, c'est bon, je viens... » grogna-t-elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité