Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2009

- 118 -

Lola attrapa Poocky qui dormait sur le fauteuil et le prit sur ses genoux, alors que Lyo s'installait confortablement sur son lit.
« J'ai vraiment été conne de te ramener chez moi, la première fois...
- Élisa m'aurait donné ton adresse, si j'avais voulu. Je t'aurais quand même retrouvée. Rassurée ? »
Lola se tourna vers lui pour lui faire face.
« Tu cherches quoi, exactement ? C'est quoi que tu veux ? Pourquoi tu squattes chez moi ?
- Je sais pas... J'aime bien être avec toi. On se marre bien. C'est parce que tu penses toujours que je suis rien d'autre qu'un connard que tu veux pas admettre que tu m'apprécies, non ? »
Lola haussa les épaules. Il avait raison, mais ça non plus, elle n'était pas prête à l'admettre. Elle alluma la télé pour regarder Gossip Girl.
« Tu devais pas aller chez ton copain ? »
Lola avait oublié...
« Si. J'irai plus tard. »
Quelle amante passionnée et transie d'amour elle faisait !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, je vais bientôt mettre la suite, quand même. Ma première semaine à Lyon, à partir du 24 août, j'avais plus le net, et après j'étais en stage. Là je suis rentrée y a deux jours, j'ai réussi à installer le net hier matin, et hier après-midi j'avais plein de trucs à acheter. Doudou, j'ai trouvé des mochi au litchi, c'est trop bon !! J'en rachèterai quand tu viendras. Si j'oublie pas. Euh... oui donc hier j'ai été bien occupée, et cet après-midi je dois aller finir (j'espère) mon inscription à la fac, demain je vois une amie, samedi je suis libre, normalement, et dimanche y a mes grands-parents qui viennent. Ensuite, lundi, rentrée... =/
D
Bon alors il veut l'emmener où le lendemain?? ^^
Publicité