Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2009

- 99 -

« Lola... Lola... »
Lola se réveilla et regarda l'heure. Trois heures. Du matin. Elle alluma la lampe de chevet et lui lança un regard agressif.
« J'arrive pas à dormir...
- Mais... est-ce que tu peux seulement imaginer à quel point je m'en fous ?
- Tu peux me faire un chocolat chaud ?
- Pardon ?
- S'il te plaît ? »
Elle l'assomma d'un violent coup d'oreiller. Il émit un long gémissement, puis elle ne l'entendit plus.
« Si tu me réveilles encore une fois, je te fous par terre, c'est clair ?
- Ça fait mal... couina-t-il.
- Mais tu te crois où ? C'est toi qui t'incrustes, je te rappelle !
- Tu m'aimes bien au moins un peu, sinon tu m'aurais pas ouvert...
- Mais bien sûr ! Je savais même pas que c'était toi ! Et pourquoi je t'apprécierais, hein ?
- Je sais pas, moi.
- Moi non plus ! » répliqua-t-elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité