Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2009

- 72 -

En rentrant chez lui, Lyo appela Lola. Elle mit un certain temps à décrocher, puis répondit d'une voix fatiguée.
« Allôôô ?
- Lola ? C'est moi. J'ai un service à te demander.
- Maintenant ? »
Il vérifia l'heure. Il était près de deux heures du matin. Il la réveillait peut-être... Mais bon... elle était réveillée, là, de toute façon.
« Tu pourrais demander à Élisa qu'elle arrête de m'appeler ?
- Pardon ?
- Elle m'appelle tout le temps...
- Elle m'a dit qu'elle arrivait pas à te joindre.
- Parce que je réponds pas. Tu peux m'aider à m'en débarrasser ? Je suis sûr que t'arriveras à la convaincre de me foutre la paix. Tu comprends, elle me sert plus à grand-chose, là. J'ai plus aucune raison de l'écouter me raconter sa vie. Allez, merci, bye bye ! Bonne nuit !
- Attends ! Elle m'a donné un truc pour toi. Je peux te le donner quand ?
- C'est quoi ?
- Je sais pas. Une surprise. Tu verras. Passe vendredi soir, d'accord ?
- Si tu veux. Bye. »
Quelque chose pour lui ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il était étonné que Lola ne se soit même pas énervée. Elle devait être vraiment fatiguée. Ou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité