Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre glace et chocolat
Sucre glace et chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Orthros no Inu

Tackey & Tsubasa sélectionnée dans Musique et Clips

Le dernier drama de Ryo-chan et Tackey, datant de cet été. Un drama à suspense, comme j'adore !

Orthros_no_Inu_cbanner


Un démon qui a le pouvoir de guérir, un ange qui a le pouvoir de tuer. Quel résultat leur rencontre va-t-elle donner ? J'aime comme le bien et le mal se mélangent dans ce drama, personne n'est ni tout blanc ni tout noir, le premier rôle de méchant de Tackey, et un Ryo-chan trop adorable. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais déjà dû te citer l'existence de ce drama, en plus, mais ça remonte à quelques mois, avant même sa diffusion, je crois. ^^
T
J'ai vu que 4 épisodes, mais j'adore !! =)
D
Grou ! Un drama qui a l'air intéressant tiens. Avec un casting sympathique. Uhu uhu uhu.
Publicité